Rechercher

Pizza républika



Nan mais franchement, quelle aventure !


Nous sommes à nouveau sous contrat républicain … 5 points pour continuer sans fléchir.


Et cette news du coup est très particulière… Comment cela pourrait il en être autrement ?..

Précision importante: ma volonté aujourd’hui c’est de te donner 5 clefs de résistance face à la morosité ambiante.



D’ailleurs, si tu veux rejoindre le label et renforcer ta stratégie t’as juste à cliquer ici.

En ce lundi matin, la France à une énergie aussi très particulière, et ne compte pas sur moi pour alourdir ce climat. D’façon, tu connais déjà ma position, vrai ?.. Et je ne souhaite pas devenir un « influenceur » politique.

Mais voilà, je fait partie de ceux qui pensent que les choses évoluent tout de même positivement, mais aussi conscientque le chemin est très long. Alors c’est vrai, beaucoup d’entre-nous espèrent ou espéraient qu’une page se tournent « instantanément » sur toute la noirceur que l’on subit, mais l’impatience n’est jamais gratifiante… C’est le sport de haut niveau qui me l’a enseigné.



Alors voilà, laisses-moi te dire ceci : ce n’est surement pas la faute du voisin, ni de la tienne si on en est là. Là-haut, les choses crois-moi sont parfaitement étudiées : Tu l’sais maintenant « il » (as le président de la république) n’est pas tout seul dans son bureau pour décider à quelle sauce tu vas être mangé… Eh Ouai: Ils sont toute une armée de centaines de milliers !!! Et tous, ou presque tous, sont sur-diplômés pour faire ce qu’ils ont à faire, vrai ?.. Des ingénieurs en politique, en stratégie, en gestion, en ingénierie sociale… La vérité c’est que peu d’entre-nous sommes préparé à résister à leur méchant vortex. Comment est-ce possible ? C’est ce que je veux te partager aujourd’hui.

Voilà ce que tu peux faire:



devenir indestructible.

Pour toi et pour ceux que tu aimes. Et figures-toi que c’est le but de cette lettre !

Dis-toi que ce que tu vis aujourd’hui, c’est exactement ce que vit tout sportif lors d’un concours. Genre, tu prends le départ d’une course (dès ta naissance hein…), et tu dois vivre toutes les phases de la « distance » en faisant de ton mieux. Et parfois c’est dur, le moral est bas, l’énergie manque … Voilà ce qu’il faut faire :

1/ Accepter que tout ne soit pas parfait, et faire le constat que nous sommes humain. Se dire que le job est fait avec volonté, courage et mérite. Accepter et se féliciter sincèrement d’en être arrivé là.

2/ La route est encore longue, et l’on va encore vivre des choses extraordinaires tout le long du chemin. C’est juste le temps de la « récupération »… Le moment de faire les comptes : où en sommes nous ? Quels sont nos ressources ?

3/ Définir de nouveaux objectifs : la remise-en-question doit toujours s’accompagner d’ambition. Et si tu sais le faire, d’exercice de visualisation (tiens, j’te met ici une p’tite vidéo de la méthode du meilleur nageur de tous les temps).


4/ Croire en soit. J’te parle ici de confiance absolue ! D’acte de foi. Tu connais tes ressources, tu as défini tes objectifs et tu es la personne la mieux placer pour gagner. Il n’y a donc plus de place pour le doute, la réussite est en approche. La seule variable que tu ne peux maitriser est le temps (Tu sais que tu va réussir mais tu ne sais pas quand…)

5/ Assainir nos vies. Bien dans son corps, bien dans sa tête comme on dit, vrai ? Alors voilà une liste non-exhaustive : surveiller son assiette, avoir un bon sommeil, avoir une activité physique quotidienne, éviter les conflits, prendre la lumière du soleil au moins 1h par jour, avoir une activité spirituelle, partager …

Et se dire que nous avons la chance d’être de ce beau métier de la pizza. Le business le plus prospère depuis l’aggravation de la crise !… Et je peux te le dire, les bons pizzaioli ont vu leur chiffre d’affaire littéralement exploser depuis 2020.



Et toi, quelle est ton secret pour tenir ? Tu peux me répondre ici si tu veux :)

On se voit vite j’espère et comme toujours je t’envoie de belles énergies !

Andiamo !

Greg


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout